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Recrutement urgent d'un spécialiste en Marketing Digital



#manageriumconsulting
#yveskean
#marketingdigital

I- Description
Le responsable webmarketing définit la stratégie globale en ligne de la marque dont il a la charge. Il met en place les actions nécessaires pour augmenter la notoriété, le trafic en ligne et les ventes.
1-   Activités principales
La mission du responsable webmarketing est de rendre JMJ Immobilier la plus visible possible sur Internet en vue de gagner en notoriété, en audience et en part de marché. Il fixe les objectifs à atteindre et les moyens pour y parvenir. Il lance de nouvelles actions en ligne : partenariats, achat d'espaces publicitaires (adwords), e-mailing, référencement naturel, jeux concours, etc.
Il est également en charge de l'animation commerciale du site : opération promotionnelle, mise en avant des offres, etc.
Le responsable webmarketing peut aussi gérer directement les campagnes de éférencement, analyser l'audience des sites et les retombées des actions webmarketing. Il peut aussi gérer 
une équipe ou des prestataires pour ces activités.
2-   Comment travaille-t-il ?
Le responsable webmarketing exerce dans son bureau. Il peut être amené à faire des réunions à l'extérieur pour rencontrer des clients, partenaires ou prestataires.
3-   Où exerce-t-il ?
Le poste est développé pour répondre aux besoins du site web afin de drainer le maximum de lead pour en faire des clients. Il peut être amené à travailler en collaboration avec des agences de communication pour des 
activités données.
II- Compétences pour être Responsable webmarketing
1-   Qualités requises
-     Curieux :
Être à l'affût des nouveautés, faire une veille des tendances du web, suivre l'actualité de ses concurrents... cela demande d'être à l'écoute de ce qui se passe en ligne.
-     Capacité d'analyse :
Pour proposer les actions adéquates, il faut savoir analyser les données recueillies via des outils statistiques et techniques. Cette analyse permet d'adapter ses pratiques et de tenir au mieux les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
-     Réactif :
Le responsable webmarketing teste sans cesse de nouveaux outils et leviers d'acquisition pour être performant.
-     Travailler sous pression

2-   Savoir-faire
-     Concevoir la stratégie marketing de JMJ immobilier
-     Réaliser un plan marketing
-     Élaborer un budget
-     Suivre un budget
-     Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
-     Mettre en œuvre une campagne promotionnelle
-     Concevoir des supports de promotion des produits
-     Réaliser le bilan des actions marketing
-     Proposer des axes d'évolution
-     Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
-     Réaliser la gestion des ressources humaines
-     Animer une reunion

3-   Savoir
-     Analyse statistique
-     Typologie du client
-     Techniques de planification
-     Droit commercial
-     Législation sociale
-     Circuits de distribution commerciale
-     Gestion de projet
-     Gestion comptable
-     Gestion administrative
-     Management
-     Marketing des réseaux sociaux
-     Marketing digital
-     Marketing mobile
-     Marketing on line
-     Search Engine Marketing (SEM)
-     Webmarketing
-     Outils de web analyse
-     Outils de planification
-     Outils bureautiques

4-   Qualification
-     Bac +3, +4, +5 en informatique dans les options suivantes :
   e-commerce
   marketing numérique
   systèmes informatiques et logiciels spécialité métiers du web et du commerce
   stratégie média et expertise digitale
   intelligence marketing et mesure des marchés
   Etc.
-     Certification en digital marketing ou webmarketing
-     Certification Google partner (un avantage)
-     Maitriser MS Project, les outils de traitement photo
-     Maitriser les outils d’animation publicitaire (vidéo, photo)
-     Parler couramment le français 
-     Avoir un bon niveau en anglais
-     Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle

Documents de candidature :
-    Une copie du CV
-    Une lettre de motivation
-    Une copie du diplôme et/ou attestation
-    Le ou les justificatifs des certificats
   Les candidatures sont ouvertes du 05 Juillet 2019 au 11 Juillet 2019 à 12 :30 GMT.
   Toutes les candidatures sont reçues par courrier électroniques. 
   Seuls les candidats sélectionnés recevront une confirmation par mail pour l’entretien
Email : info@cpckingdom.com

 recrutement@jmj-immobilier.ci

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