Aujourd’hui, aucune entreprise n’est à l’abri d’un bad buzz. Pour limiter les effets négatifs sur la marque, mieux vaut savoir gérer la crise et établir une stratégie digitale adaptée. SAV absent, bug sur un site, publicité déplacée, produit défectueux, licenciement… le bad buzz se répand désormais plus vite que la lumière, notamment via les réseaux sociaux. Pour limiter les répercussions négatives sur le chiffre d’affaires et la notoriété de l’entreprise, mieux vaut surveiller son e-réputation et réagir sereinement. Pour cela, rien de tel que l’anticipation. Ne pas dégainer trop vite Inutile de mettre en place un plan de crise à la moindre alerte. Avant de réagir, il faut identifier d’où vient le buzz. Certains outils de veille permettent de savoir ce qui se dit sur votre entreprise en temps réel et de façon automatisée. Profitez-en ! Talkwalker, Radarly, Résonéo, Synthesio, Signals… ces solutions et plateformes d’intelligence automatisée repèrent les pics d’act...
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